Expédition collecte 2017

Tout d’abord, nous avons fait le point sur les entreprises de fret maritime à destination des Comores susceptible de nous faire un geste financier pour l’expédition de la collecte 2017. Nous avons décidé de démarcher GHL, PHOCEALOG (ex CONTRASUD) et GLOBAL TRANSITE.
Après plusieurs négociations, nous avons conclu qu’en expédiant via une agence, l’association ne pourrait assumer les dépenses. Nous avons opté pour un démarchage direct auprès de particuliers expédiant leur propre conteneur et avons obtenu des prix assez intéressants.
Une personne, particulièrement touchée par notre cause et voulant participer à sa manière à la noble cause d’aider les plus démunie d’entre-nous, nous a proposé de prendre 1/3 de nos cartons, gratuitement, dans son conteneur, un TRÈS GRAND MERCI à elle et à tous pour vos apports divers et variés. Nous avons envoyé les 2/3 par …..

Par votre cause et la grâce de DIEU, nous avons pu expédier, environs, 5000 vêtements et 100 accessoires.

Un grand BRAVO et un grand MERCI aux bénévoles et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette activité.