Collecte vestimentaire 2017

La principale activité retenue par l’association pour l’année 2017 est la collecte vestimentaire pour une distribution aux Comores.

Nous avons privilégié une approche directe; le porte à porte qui permet une plus grande proximité avec les personnes, un meilleur moyen de véhiculer notre engagement, nos valeurs et nos convictions.

Nous avons, aussi, travaillé en collaboration avec des associations et des écoles coraniques où nous y avons déposé des cartons prédisposé à être remplis par les dons de petites quantités.
Également, nous avons laissé les coordonnées (affichage) de l’association LEC auprès de ces associations et écoles coraniques. De plus, nous nous sommes rendus disponibles pour ramasser les dons à domicile. L’objectif étant de permettre à qui le souhaite d’agir, faire un don ou autre selon sa convenance et ainsi de toucher un plus large public. la collecte était terminée et nous disons un TRÈS GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont données, quel qu’en soit le type de don, de la part de l’association LEC et des personnes bénéficiaires.

Notre travail allait continuer encore ….

En effet, suite à la collecte, nous devions nettoyer, ranger par catégorie et âge avant de procéder au colisage.

Est-ce fini, se disait-chacun de nous ? Encore un effort, disions-nous, ensemble, d’une voix unanime !

Eh OUI, sensibilisation, collecte, nettoyage, rangement, colisage, il ne restait plus qu’à expédier maintenant. Mais avant, nous devions démarcher les transitaires … (il faut encore un peu de texte jusqu’à l’expédition non ? Qu’en pensez-vous ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *